Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ELECTIONS PROFESSIONNELLES CHEZ L.S.L

LE 31 MARS 2011 : VOTEZ  !

Le scrutin de ces élections sera plus qu’important pour nous salariés puisqu’il permettra à notre société d’avancer socialement en votant massivement pour la  premier syndicat de France en nombre d’adhérents ! La passivité et l’attentisme n’ont jamais obtenu de grands résultats ! Il faut que cela bouge ! Notre liste est là justement pour dire haut et fort nos attentes !

Celles ci sont :

-une augmentation annuelle de nos salaires supérieure à l’inflation soit un minimum de 3%

-un meilleur calcul de la prime de productivité qui oublie actuellement des ateliers comme le « 06 », le DPS et qui doit prendre en compte les missions ingrates souvent données aux nouveaux arrivants !

-un accord d’intéressement, une prime de vacances, une prime d’assiduité, un service de blanchisserie (pour les vestes, les futures tee shirts).

-la mise en place des pauses payées (durée effective de 7 heures de temps de présence au lieu de 7h30 actuellement).

-la transparence des décisions prises au plus haut niveau. Nous devons être au courant puisque sans nous, l’entreprise n’est rien. Cela permettra de meilleures négociations !

-la promotion interne : elle doit être le moteur de la motivation et du désir de progresser. Lorsqu’une place est à pourvoir, on se doit d’afficher un appel à candidature et le salarié méritant et ayant les compétences se doit d’être prioritaire.

-la défense sans compromis sur le fond et la forme de chaque salarié en conflit avec la direction. Application stricte du code du travail.

Nous avons déjà obtenu le paiement des heures de nuit (soit ¾ d’heure par matin travaillé)! Il fallait juste faire respecter le code du travail !Merci à l’un d’entre nous !

Pour toutes ses raisons, faites le bon choix : votez massivement !

Le progrès social avant tout !

Published by cfdtsaintvulbas - - Tracts

commentaires

Hébergé par Overblog