Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Le groupe Intersport va très bien cette année et notre porte-monnaie subit lui par contre les hausses successives des produits de consommation courante.

Deux grands chantiers futurs seront à travailler âprement !

 

Une nouvelle prime de production : La Direction veut mettre en place un nouveau calcul de la prime de production. Elle a approchée la délégation CFDT pour lui annoncer son envie de réfléchir ensemble aux modalités et aux nouveaux critères de calcul. Nous espérons que nos remarques seront entendues. Il faut que cette nouvelle prime soit transparente, juste, équitable, atteignable,  prenant en compte la pénibilité et l’esprit d’équipe. Allez ! Au travail !

 

Une augmentation d’au moins 2% supérieure au SMIC sur le premier salaire de la grille soit 4% en Janvier 2013: La Direction n’a pas voulu augmenter les salaires suite à l’augmentation du SMIC cet été ! C’est le signe fort d’un durcissement sur les négociations des salaires. Il n’y en a d’ailleurs jamais vraiment eu !! Cette année et au début de l’année prochaine, il faut que nos demandes sur les salaires soient entendues. Il est temps de bouger et d’agir !

Published by Grosbisou - - Société.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Hébergé par Overblog