Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agir nouvelle typo

 

2ème trimestre 2012 (source Mediamétrie et FEVAD)

 

Au 2ème trimestre 2012, près de 2 internautes sur 3 (63%) ont consulté, en moyenne chaque mois, au moins un des sites du Top 15 e-commerce. Au total, ce sont en moyenne 27,5 millions d’internautes qui ont consulté un de ces sites au cours de cette période, 7% de plus qu’il y a un an.

Amazon reste le 1er acteur du E-commerce avec une couverture de plus d’1/4 des internautes. Des chiffres à faire pâlir les magasins classiques et leurs fréquentations.

 

13% des articles et matériels de sport ont été achetés sur la toile au cours des 6 derniers mois ! 84 % des internautes ont choisis la livraison à domicile.

 

top 15 e commerce

Go Sport va devenir leader sur Internet puisque la marque vient  de mettre en ligne un site de vente en ligne avec livraison à domicile. Le site d'Intersport n'est qu'en deuxième page sur Google derrière Amazon, Decathlon, Price Minister et Go Sport.

Published by cfdtsaintvulbas - - Société.

commentaires

E-commerce sites web 28/12/2012 17:27

Je vous félicite pour le choix du sujet et pour la qualité de l'écriture,un article bien développé et qui va surement plaire à tous les internautes qui auront la chance de tomber sur un tel
article..merci, et je te souhaite une bonne semaine !!

cfdtsaintvulbas 30/12/2012 13:18



Merci! Et bonne année un peu en avance...



Hébergé par Overblog