Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

De fausses informations sont diffusées aux salariés par certains élus.

La prime de transport ne doit pas être déduite des frais kilométriques mais rajoutée au salaire net imposable.

La délégation CFDT a téléphoné à la permanence d'Ambérieu du trésor public. Nous avons eu Madame XXXX, fonctionnaire, qui nous a clairement indiqué qu'il fallait bien utiliser cette méthode, c'est à dire rajouter la prime au salaire net imposable comme le prescrit le code général des impôts lorsque l'on utilise la méthode des frais réels.

Chose étonnante : Les différents fonctionnaires que la délégation CFDT a eu au téléphone ont clairement dit que c'était la première fois qu'une telle demande été faite et il a fallu d'ailleurs du temps avant d'avoir la réponse officielle!

Nous vous préconisons de téléphoner à Ambérieu au 04 74 38 70 60 si vous avez besoin de complément d'information entre 8h30 et 16 h30 (heure de permanence).

N'écoutez pas les "on m'a dit"! Informez vous auprès de sources officielles et consultez les codes et articles en vigueur du code général des impôts et du travail!

La CFDT est à vos côtés, tous les jours afin de défendre au mieux vos intérêt sans compromission, désinformation et autres malversations.

Published by Grosbisou - - Société.

commentaires

Hébergé par Overblog